Modifications
Sous-catégorie
Liste des questions
Mes factures
Comment modifier la manière de recevoir mes factures (courrier – e-mail) ?
Comment modifier la manière de recevoir mes factures (courrier – e-mail) ?
Comment modifier mon adresse de facturation ?
Comment modifier mon adresse de facturation ?
Ma consommation ne correspond pas à mes factures. Que faire ?
Ma consommation ne correspond pas à mes factures. Que faire ?
Facture trop élevée ou trop basse ? Modifier ses acomptes
Facture trop élevée ou trop basse ? Modifier ses acomptes
Modifications
Pour modifier votre mode de réception des factures, vous avez 3 possibilités
Si vous souhaitez modifier votre adresse de facturation, vous devez prendre contact avec le service client ou votre gestionnaire de dossier.
Contactez notre service clientèle qui adaptera vos mensualités. Nous sommes joignables via care@totalgp.be ou par téléphone au 02/486.21.21.
À la signature d’un contrat chez TOTAL, votre consommation annuelle est sauf pour les compteurs MMR et AMR où vous recevez...
Toujours besoin d'aide?
- A qui m'adresser pour obtenir des conseils ou passer commande?
- Comment savoir si mon réseau électrique peut supporter la recharge de véhicules électriques ?
- Qui organise l'installation de l'infrastructure de recharge?
- Puis je mettre ma borne de recharge à disposition de mes invités ou du public ?
- Quels sont les avantages d'une borne de recharge « intelligente » ou « connectée » ?