Aller au contenu principal

Modifications

Comment pouvons-nous vous aider ?

Votre question concerne l'un de ces sujets:

Liste des questions
Mes factures

Modifications

Comment modifier la manière de recevoir mes factures (courrier – e-mail) ?

Pour modifier votre mode de réception des factures, vous avez 3 possibilités

Comment modifier la manière de recevoir mes factures (courrier – e-mail) ?
Comment modifier mon adresse de facturation ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse de facturation, vous devez prendre contact avec le service client ou votre gestionnaire de dossier.

Comment modifier mon adresse de facturation ?
Ma consommation ne correspond pas à mes factures. Que faire ?

Contactez notre service clientèle qui adaptera vos mensualités. Nous sommes joignables via care@totalgp.be ou par téléphone au 02/486.21.21.

Ma consommation ne correspond pas à mes factures. Que faire ?
Facture trop élevée ou trop basse ? Modifier ses acomptes

À la signature d’un contrat chez TOTAL, votre consommation annuelle est sauf pour les compteurs MMR et AMR où vous recevez...

Facture trop élevée ou trop basse ? Modifier ses acomptes

Accédez à vos factures directement dans votre espace client

 

Entrer dans l'espace client 

Nous sommes là pour vous aider. une question ?
CONTACTEZ-NOUS

 

Formulaire de contact