Aller au contenu principal

Gestion

Comment pouvons-nous vous aider ?

Votre question concerne l'un de ces sujets:

Liste des questions
Mes factures

Gestion

Facture unique multisite ou facture unique par site ?

Dans le cadre d’un contrat multisite, vous pouvez choisir de recevoir une facture unique pour l’ensemble des sites que vous gérez, ou recevoir une facture par site.

Facture unique multisite ou facture unique par site ?
Est-il possible de consulter mes factures en ligne ?

TOTAL Gas & Power vous permet de consulter l’ensemble de vos factures dans votre espace My Total

Est-il possible de consulter mes factures en ligne ?
J’ai consommé moins que les acomptes facturés

Si vous avez consommé moins que les acomptes (compteur YMR), vous recevrez une note de crédit en votre faveur

J’ai consommé moins que les acomptes facturés
J’ai reçu une note de crédit. Quand vais-je recevoir le remboursement ?

Tout dépend de votre choix de paiement : Paiement par domiciliation ou par virement ?

J’ai reçu une note de crédit. Quand vais-je recevoir le remboursement ?
Je conteste ma facture. Que dois-je faire ?

 

Pour toute contestation, vous devez impérativement envoyer un mail à notre adresse...

Je conteste ma facture. Que dois-je faire ?
Recevoir un duplicata de ma facture

Afin d’obtenir un duplicata, vous pouvez vous rendre sur votre self-service online MyTotal: https://my.gas-power.total.be/fr/home.html

Recevoir un duplicata de ma facture
Quand est-ce que je reçois mon décompte annuel ?

Vous recevez votre décompte annuel lors du relevé de compteur par ...

Quand est-ce que je reçois mon décompte annuel ?
Combien de factures vais-je recevoir ?

Votre facture de gaz et / ou d'électricité est émise tous les mois. Le type de facture dépend de votre type de relevé.

Combien de factures vais-je recevoir ?

Accédez à vos factures directement dans votre espace client

 

Entrer dans l'espace client 

Nous sommes là pour vous aider. une question ?
CONTACTEZ-NOUS

 

Formulaire de contact