Devenir client

Devenir client

Quelles sont les différentes étapes si je commande une installation solaire ?

Quelles sont les différentes étapes si je commande une installation solaire ?

Dans un souci d’efficacité, nous travaillons selon le schéma suivant :

1. Prise de rendez-vous avec un de nos conseillers via le 02/486.21.21 ou easysun@totalgp.be.

2. Estimation des économies possibles par notre conseiller sur la base de votre dernière facture d’électricité de régulation.

3. Elaboration de votre devis, sans obligation de votre part.

4. Dès réception de votre contrat signé, un de nos installateurs agréés fixe un rendez-vous avec vous pour le placement de l’installation.

Dès cet instant, c’est cet installateur qui devient votre interlocuteur privilégié tant pour l’installation que pour la facturation et le service après-vente.

5. Enregistrement de vos panneaux par l’installateur, qui se charge également des démarches pour l’octroi des subsides éventuels.

Les installations de moins de 10 kVA raccordées en HT, peuvent-elles bénéficier de la compensation ?

Non, seuls les compteurs raccordés en basse tension bénéficient de la compensation.

A qui dois-je m’adresser pour un conseil ?

Vous aimeriez installer des panneaux photovoltaïques et avez des questions ?

Contactez-nous au 02/486.21.21 ou via easysun@totalgp.be. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

 

Dois-je trouver un installateur? Qui se charge de l’installation ?

Nous nous chargeons de tout, depuis le transport jusqu’à l’installation sur votre toit.

Pour garantir une installation optimale, nous travaillons uniquement avec des installateurs expérimentés avec nos produits.

Il s’agit d’installateurs agréés sélectionnés en fonction des régions et qui connaissent les réglementations régionales ainsi que les règles d’octroi des éventuels subsides disponibles.

Vous bénéficiez donc d’une solution tout en un car nos équipes s’occupent également de la livraison du matériel.

Dans quels délais, l’installation est-elle opérationnelle ?

Généralement, le délai moyen entre le moment où vous entamez les démarches et le moment où l’installation est opérationnelle varie entre 4 et 6 semaines.

Dans la plupart des cas, l’installation à proprement parler dure une journée.

 

L’offre EasySUN est-elle aussi disponible pour les particuliers ?

Non, l’offre EasySUN est exclusivement réservée aux professionnels indépendants, professions libérales et PME.

Un numéro d’entreprise est en effet requis pour bénéficier de cette offre.