Mes données personnelles

Mes données personnelles

Je souhaite modifier mes données personnelles. Comment modifier mon adresse de facturation/de fourniture ?

Afin d’apporter toute modification, vous pouvez adresser votre demande par mail à care@totalgp.be.

 

Comment activer ou arrêter ma domiciliation ?

Payer par domiciliation, c'est avoir la garantie d'être toujours en ordre sans devoir se soucier des factures reçues !


Pour activer votre domiciliation, il vous suffit de télécharger le document de domiciliation SEPA et de nous le retourner par e-mail à l’adresse care@totalgp.be ou par courrier : Rue Saint-Laurent 54, 4000 Liège. 


Ensuite, nous nous chargerons de l’activation de votre domiciliation. Dès que la banque accepte votre domiciliation, nous prélèverons automatiquement le montant des factures ouvertes.
Afin d’apporter toute modification, vous pouvez adresser votre demande par mail à care@totalgp.be.

Mon entreprise change de numéro de TVA, que dois-je faire ?

Lorsque votre entreprise change de numéro de TVA, vous devez en avertir votre fournisseur d’énergies en utilisant le document de “changement de numéro de TVA”. Nous vous demanderons alors de compléter et de signer un avenant au contrat de fourniture existant et de l’envoyer à care@totalgp.be

Où trouver mon numéro de référence client ?

Votre numéro de référence client se retrouve en haut à droite dans une zone foncée et est composé de la lettre E suivie par 9 chiffres (par exemple: E123456789).