L’index sur ma facture de régularisation/clôture n’est pas correct, comment puis-je demander une correction?

L’index sur ma facture de régularisation/clôture n’est pas correct, comment puis-je demander une correction?

L’index sur ma facture de régularisation/clôture n’est pas correct, comment puis-je demander une correction?

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Si vous constatez que les index mentionnés sur votre facture de régularisation ne sont pas ceux que vous observez sur votre compteur, vous pouvez adresser une demande de correction à l’adresse care@totalgp.be.

 

Nous avons besoin des informations suivantes :

- Code EAN et numéro de compteur ;

- Relevé d’index récent avec la date du relevé d’index ;

- Si possible, une photo datée du compteur avec un index lisible.

 

Sur base de ces informations, nous demanderons au gestionnaire de réseau une correction d’index. Si le gestionnaire de réseau (Resa, Ores ou Sibelga) accepte la correction, il nous enverra de nouvelles valeurs et nous établirons alors une nouvelle régularisation.

 

Sachez cependant que le gestionnaire de réseau peut refuser la demande de correction d’index (par exemple si l’index est trop ancien). N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’explications.